15/08/2015. Dernier jour en France

Publié le par Anaïs et Bertrand

15/08/2015
15/08/2015

Ça y est. Nous sommes à la veille du grand départ. Tout est fait.

Nos 190kg de bagages quittent aujourd'hui le sol français (priez pour qu'ils arrivent entiers et que certains colis ne s'égarent pas ...), nous, nous réglons les derniers petits détails avant de nous envoler pour Casablanca demain.

Drôle d'impression que de se dire que demain, nous débutons notre nouvelle vie sur un autre continent. En réalité, nous ne réalisons pas vraiment ... Et pourtant !

Pour nous mettre dans le bain, plusieurs missions d'une grande importance nous attendent :

- mission n°1 : trouver un appartement meublé suffisamment grand pour pouvoir vous accueillir (et avant que notre réservation d'hôtel n'arrive à son terme ...)

- mission n°2 : ouvrir un compte bancaire marocain.

- mission n°3 : s'enregistrer au consulat français

Et dans tout ça : trouver le temps de préparer un minimum la rentrée (avant la rentrée de préférence ...).

Bref ! Pendant que nous pouvons encore profiter du réseau wifi français (fiable celui-là), il nous reste encore quelques mots à vous dire :

Merci à vous tous d'avoir cru en ce projet, d'avoir été là dans les moments de doute (car oui, il y en a eu), d'avoir eu ces mots réconfortants face à nos peurs.

Grace à vous, ce fut sans doute plus facile.

En attendant les prochaines nouvelles du sol marocain, nous vous embrassons bien fort !

Et prenez soin de vous.

A&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou les amoureux, c'est génial ce blog ! Merci. En tout cas, vous avez eu raison de tenter cette expérience. Vous êtes jeunes, alors profitez-en bien. Je vous envie. J'attends la suite avec impatience ! Bisous Katia
Répondre
M
Merci pour le blog, vous allez vous éclater, je n en doute pas une seconde!! <br /> Profitez à fond, et tout ira bien :-)<br /> Bisous les chichis....de la chichette de Paris.
Répondre
C
bon vent mes chéris. Profitez à fond de chaque moment, et à très bientôt quoi qu'il arrive... Je vous aime fort.
Répondre
A
Bon vent à vous. Super idée ce blog pour avoir de vos nouvelles. Et pour la préparation de la rentrée, n'oubliez pas que vous avez des roues de secours en France en cas de coup dur !
Répondre
A
la bière est pas extra là-bas...<br /> Bon voyage !!!
Répondre