Et ça, c'était après !

Publié le par Anaïs et Bertrand

La dernière photo est celle de la très belle cour intérieure de l'école ... qui se trouve looooiiin de ma classe ! Mais juste à côté de la salle des maîtres, histoire que j'en profite un peu quand même ... ;-)
La dernière photo est celle de la très belle cour intérieure de l'école ... qui se trouve looooiiin de ma classe ! Mais juste à côté de la salle des maîtres, histoire que j'en profite un peu quand même ... ;-)
La dernière photo est celle de la très belle cour intérieure de l'école ... qui se trouve looooiiin de ma classe ! Mais juste à côté de la salle des maîtres, histoire que j'en profite un peu quand même ... ;-)

La dernière photo est celle de la très belle cour intérieure de l'école ... qui se trouve looooiiin de ma classe ! Mais juste à côté de la salle des maîtres, histoire que j'en profite un peu quand même ... ;-)

Sous la pression de plusieurs personnes, je prends enfin le temps de vous montrer l'après ... de vous montrer à quoi ressemble la classe des CE2-F à la GSR.

On manque de place, on souffre de résonance, on est 24 dans 26m2 mais c'est comme ça ! Je ne me plains pas. Je fais avec. Et puis ... J'ai quand même un TBI ! \o/

L'essentiel reste tout de même que je me sente bien dans cette classe. Je me sens également davantage à ma place en élémentaire. Ca se confirme de plus en plus chaque jour.

Sinon, des tonnes de choses à vous dire, mais ...

Promis ! Une fois que nous aurons moins la tête dans le guidon, que la période de la paperasse concernant la carte de séjour sera passée, nous prendrons davantage de photos et de temps pour vous les faire partager !

A très vite ! D'ici là, prenez soin de vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que maintenant cela ressemble à une classe !<br /> Bises à vous 2
Répondre